cure-ventre-carnac

Exclusivité

Une cure spéciale ventre à Carnac

Troubles intestinaux, problèmes digestifs récurrents, estomac noué. Une personne sur cinq souffrirait du ventre en France. Pour les soulager, Carnac Thalasso & Spa resort® lance la cure Santé ventre bio.

On l’appelle le deuxième cerveau du corps humain. Et pour cause : avec ses millions de neurones en charge de la digestion, le ventre est aussi le siège principal de la sérotonine, un neurotransmetteur qui participe à la gestion des émotions. Alors que 20% des Français en souffriraient de façon récurrente, la thalasso de Carnac enrichit son offre de cures avec la création d’un séjour dédié, encadré par l’équipe de kinés et de diététiciens pour le suivi nutritionnel. Son but ? Aider les curistes à retrouver un équilibre digestif, respiratoire et émotionnel, grâce à un programme de six jours, adapté à chaque pathologie.

La cure Santé ventre bio démarre par un bilan kiné, puis les soins s’enchaînent, 12 soins thalasso et 13 soins ciblés au total. Au menu : trois rééducations en piscine, une réflexologie plantaire, deux séances de cellu-M6 spécifiques et deux massages énergétiques Chi Nei Tsang. Ce soin star de l’abdomen permet de dissiper les tensions accumulées dans les tissus. Il est réalisé par les kinés du centre, qui ont tous été formés à cette technique dérivée du Qi Gong. Les curistes ont également accès à trois ateliers de respiration abdominale et d’automassage du ventre. Une cure unique en Bretagne, pour en finir avec tous ces ventres douloureux qui ne demandent qu’à se dénouer.

Photo : Carnac Thalasso & Spa resort®

En savoir plus sur Carnac Thalasso & Spa resort®

 

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php