Rendez-vous

Les Thermalies changent de date

Le salon de la thalasso, du thermalisme et du bien-être par l’eau aura finalement lieu début février à Paris. Une deuxième édition est également prévue à Lyon au mois de mars. 

En cause ? Un incendie survenu le 19 décembre dans un local technique du Carrousel du Louvre, qui a obligé les organisateurs à repousser la manifestation. Prévues initialement du 18 au 21 janvier, les Thermalies se dérouleront donc du 1er au 4 février, toujours au même endroit. Quatre jours pour découvrir les bienfaits de l’eau, rencontrer les experts en thalasso, faire le tour des nouveautés, choisir la cure la plus adaptée à ses besoins en matière de santé ou à ses envies de détente… Quatre jours, aussi, pour parfaire ses connaissances en assistant aux différentes conférences et ateliers proposés.

Afin de faciliter le parcours des visiteurs, le salon parisien s’organise autour de six pavillons thématiques facilement identifiables : Thalasso France, Sources Thermales France, Destinations d’Ailleurs, Evasion Spa, Balnéothérapie Design et Beauty & Spa Corner. Comme à l’accoutumée, les Thalassos de Bretagne seront présentes en force : Castel Clara Thalasso & Spa à Belle-Ile (stand G10), Thalazur Carnac (E12), Thalasso Spa Marin de Concarneau (F11), Thalassa sea & spa Dinard (E07), Thalasso & spa Barrière by Thalgo La Baule (G12), le Spa Marin du Val André (F10), Relais Thalasso Château des Tourelles à Pornichet (E15), Miramar La Cigale à Port Crouesty (E10), Thalassa sea & spa Quiberon (E07) et Les Thermes Marins de Saint-Malo (E11). L’occasion de rencontrer les équipes et d’organiser son séjour avec leur aide.

Pour la deuxième année consécutive, les Thermalies auront également lieu à Lyon, dans un format plus petit cependant. L’événement se tiendra du 2 au 4 mars à la Sucrière, un ancien entrepôt des années 30 réhabilité au bord de la Saône. L’an passé, 4500 visiteurs ont fait le déplacement dans la Capitale des Gaules. A Paris, ils étaient 31 500 : un vrai succès !

Crédit photo : ©Les Thermalies – Spas Organisation

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php