Cures Jeune Maman

Une pause détente, avant ou après la naissance de bébé !

Se préparer à l’arrivée de bébé

Cure pré-natale

La grossesse est un moment idéal pour prendre soin de soi. C’est aussi une période toute trouvée pour partager des moments d’intimité avec son compagnon et préparer ensemble l’arrivée de bébé. Soins marins spécifiques, modelages tout en douceur, activités physiques adaptées, conseils diététiques : découvrez les séjours future maman à la Thalasso & Spa Barrière Le Royal by Thalgo La Baule, au Miramar La Cigale à Port Crouesty, à la Thalasso Spa Marin de Concarneau et à la thalasso Quiberon Thalassa sea & spa.

Se détendre après la naissance

Cure post-natale

Bébé est là. Vous êtes la plus heureuse des mamans, mais vous aimeriez vous offrir un moment de détente et effacer les problèmes liés à la grossesse : mal de dos, jambes lourdes, fatigue, prise de poids…. Cap sur les cures post-natales ! Proposées dans plusieurs centres de thalasso, elles permettent de retrouver tonicité, énergie et équilibre dans un cadre ressourçant. Après un bilan avec le médecin, à vous le plaisir des bains drainants, des modelages amincissants, des cours de gym… pour retrouver rapidement ligne et bien-être.

Des moments privilégiés maman-bébé

Cure maman & bébé

Dès son troisième mois, votre petit bout est aussi le bienvenu en thalasso ! Pendant vos soins, il sera gardé par votre accompagnant ou par des professionnels dans une sélection d’établissements. Il pourra aussi profiter de moments privilégiés en votre compagnie : bains bouillonnants ultra doux, cours de massage pour favoriser son éveil moteur et sensoriel… De quoi renforcer votre complicité !

En savoir plus sur les cures Jeune Maman aux Thermes Marins de Saint-Malo, à la Thalasso & Spa Barrière Le Royal by Thalgo, au Novotel Dinard Thalassa sea & spa, au Miramar La Cigale Crouesty, à Carnac Thalasso & Spa resort, au Relais Thalasso Bénodet, à la thalasso de Roscoff et à la Thalasso Spa Marin de Concarneau.