Actualité

La thalasso de Carnac rejoint Thalazur

Carnac Thalasso et Spa resort a été repris début octobre par le groupe Hothal, propriétaire de la marque Thalazur. Un nouveau départ pour ce navire-amiral.

«Thalazur n’était pas encore présent en Bretagne et nous arrivons par la grande porte. C’est une grande fierté pour nous», se félicite Jean-Luc Pleuvry, son directeur des opérations. Suite à ce rachat, Carnac Thalasso & Spa resort abandonne son statut d’entreprise familiale, créée en 1978 par Pierre Le Baud, pour rejoindre le (désormais) numéro un de la thalasso en France*. Un virage important pour cet établissement unique en Bretagne et en France, qui a fait du développement durable et du bio sa marque de fabrique. Avec son Spa Marin labellisé Being by Ecocert Greenlife (niveau excellence), ses cures de thalasso bio exclusives (cure post-cancer du sein, cure Santé Ventre Bio…), sa ligne de cosmétiques BioCarnac, son hôtel certifié Green Globe, sa cuisine certifiée AB et/ou locavore, il s’agit en effet de la seule thalasso bio sur notre littoral. En l’espace de sept ans, ce resort situé dans le golfe du Morbihan a été rénové progressivement : cuisine centrale, création du lounge pour déjeuner sur le pouce, espaces communs, chambres, extérieurs… La partie hôtellerie a été finalisée début 2017 et arbore désormais 4 étoiles**** sur l’ensemble du site – qui est largement ouvert aux familles. Prochaine grande étape : l’institut de thalasso et le Spa Marin, le cœur du vaisseau !

*Il existe huit centres de thalasso Thalazur en France : Cabourg, Ouistreham, Royan, Arcachon, Saint-Jean-de-Luz, Port Camargue, Bandol et Antibes.

Crédit photo : ©Carnac Thalasso & Spa resort

En savoir plus sur Carnac Thalasso & Spa resort

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php