chambre thalasso Pornichet thalasso Bretagne

Tendance

Suites thalasso & spa, so chic…

Envie de faire sa cure thalasso dans un espace rien qu’à soi, sans attente entre les soins ni aller-retours dans les couloirs ? De s’offrir un rituel complet sans changer de cabine ? C’est possible en Bretagne.

Suite-Relais-thalassoDirection le Relais Thalasso Château des Tourelles, à Pornichet. Dans cet établissement nouvelle génération, les cures ont lieu dans 17 Suites Relais Thalasso® de 35 m² chacune (visuel ci-contre) ; 17 mini thalassos privatisées pour une ou deux personnes, qui remplacent l’institut de thalasso traditionnel avec leur baignoire balnéo alimentée en eau de mer, leur table de massage, leur douche et leur hammam de poche. Pendant 1H30, les soins quotidiens sont délivrés les uns à la suite des autres par le même thalassothérapeute. Pas besoin de changer de cabines, ni de jongler avec le planning. Un parti pris unique en France, destiné à «gommer tous les irritants de la thalasso», explique sa direction.

Au sein du même groupe, une Suite Relais Thalasso® existe aussi à la thalasso de Bénodet, à la pointe de la Cornouaille. Mais ici, elle cohabite avec un institut de thalasso classique. Et à partir de 2016, elle sera dédiée aux nouveaux programmes «A Deux, c’est Mieux». Au menu, des séjours de remise en forme incluant un soin hydro, un soin d’algues et un massage de 20 minutes chaque jour. «La Suite offre davantage d’intimité et de souplesse. Le curiste a le choix des soins, ils peuvent varier d’une journée sur l’autre», explique Steve Roquant, son directeur. A partir d’une demi-journée et jusqu’à six jours pour les amoureux, deux ami(e)s, une maman avec sa fille…

Deux Suites VIP de 35 m² ont également été aménagées à la Thalasso & Spa Barrière by Thalgo La Baule à la faveur de son lifting récent (visuel ci-dessous). Situés au sein du nouveau Spa Diane Barrière, elles sont équipées de deux tables de soin, d’une baignoire balnéo alimentée en eau de mer et d’une douche. On y vient pour s’offrir un rituel complet visage ou corps, incognito, ou pour partager un moment à deux. Dans le cadre d’une cure ou non : tout est possible selon les disponibilités. Une autre façon de vivre sa cure de thalasso ou une parenthèse de bien-être, en toute intimité.

suite-vip-thalasso-thalgo-la-baule

En savoir plus sur le Château des Tourelles-Relais Thalasso Pornichet

En savoir plus sur Relais Thalasso Bénodet

En savoir plus sur la Thalasso & Spa Barrière by Thalgo La Baule

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php