Nouvelle cure

Sport & thalasso, un duo gagnant à Saint-Malo

Six jours pour améliorer ses performances : c’est ce que propose la nouvelle cure Mer & Envie de Sport des Thermes Marins de Saint-Malo. Sa cible ? Les sportifs réguliers de tous niveaux, hommes et femmes.

Une étude réalisée par le numéro un de la thalasso en France avec l’INSEP a montré que les soins de thalasso améliorent la souplesse des athlètes, facilitent la récupération et préviennent les blessures. Si ça marche pour les champions, ça marche aussi pour les amateurs… ! Préparation à l’effort, travail cardio-vasculaire, souplesse, aérobie, élimination des toxines, l’approche de la cure est globale et le suivi individualisé, bilan complet en début de séjour à l’appui.

Le planning s’inspire du programme des pros qui fréquentent l’établissement – Renaud Lavillenie, Eloyse Lesueur… Le matin, place aux activités physiques incluant 14 Km de marche dynamique à un rythme soutenu, du beach training ou encore trois séances d’aviron collectives indoor, avec coaching en musique et suivi de l’effort sur écran pour créer un challenge stimulant. L’après-midi est dédié aux soins thalasso, 16 au total plus deux modelages de détente musculaire. De quoi repartir du bon pied !

En savoir plus sur Les Thermes Marins de Saint-Malo

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php