Atelier de Respirologie

Respirez, c’est bon pour la santé…

A Dinard et Quiberon, les ateliers de Respirologie combinent exercices simples à réaliser et bienfaits de l’air marin. Une expérience unique.

L’air marin constitue l’un des piliers de la thalassothérapie. Pourquoi ? Chargé d’iode et d’ions négatifs, il est riche en oligo-éléments et pauvre en bactéries. La fameuse pureté du climat marin : respirez, c’est bon pour la santé ! La respiration, c’est aussi bon pour la gestion du stress, l’équilibre émotionnel, pour retrouver  son énergie. Exclusif en Bretagne : à la thalasso Thalassa sea & spa de Dinard et de Quiberon (groupe Accor), il est désormais possible d’assister à des ateliers de Respirologie.

Basée sur la méthode Vital’Respir™ d’Edouard Stacke, cette discipline combine différentes techniques et exercices respiratoires simples à réaliser : postures tirées du Qi Gong et du yoga, étirements, cris… Dans l’eau de mer pour lâcher prise, en salle pour retrouver la maîtrise de soi ou en plein air pour libérer son énergie, ils donnent des clés pour respirer en conscience et maîtriser son souffle… tout en profitant du bon air marin.

En savoir plus sur la thalasso Thalassa sea & spa Quiberon

 En savoir plus sur la thalasso Thalassa sea & spa Dinard

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php