Tendance

Mince, des séjours «starters» !

Les séjours minceur XS se multiplient comme… des petits pains dans les thalassos de Bretagne. Deux, trois ou quatre jours : les candidats à une silhouette zéro défaut ont le choix. 

On n’a pas toujours le temps de s’offrir une cure de six jours pour amorcer une prise en mains anti-capitons ou anti-kilos. Insuffisants pour remodeler durablement le corps, mais utiles pour se donner un petit coup de pouce, les séjours minceur mini formats apportent un début de solution et ont le vent en poupe. Parenthèse Minceur à la Thalasso & Spa Barrière by Thalgo de La Baule (3 jours, 12 soins), cure Booster Minceur aux Thermes Marins de Perros-Guirec (3 jours, 12 soins), escapade Starter Minceur à la Thalasso Spa Marin de Concarneau (3 jours, 14 soins), escapade Starter Minceur Silhouette au Miramar Crouesty (3 jours, 12 soins)…

Le groupe thalasso.com s’y met aussi cette année avec la cure Starter Minceur de 3 ou 4 jours (12 et 16 soins) qu’il propose à Roscoff, à Douarnenez et à Pornichet, à la thalasso Baie de La Baule récemment rénovée. Aux Relais Thalasso de Bénodet et de Pornichet (le Château des Tourelles), le séjour Se dorloter Silhouette se décline également en deux et trois jours. Autant de cures extra small pour drainer, détoxiner, se remettre en mouvement, renouer avec son corps et adopter de bonnes habitudes alimentaires. Les beaux jours arrivent : c’est le moment !

 

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php