Rénovations

Lifting de printemps à Carnac et Saint-Malo

D’importants travaux de rénovation ont été réalisés dans ces deux destinations thalasso afin d’améliorer l’accueil des curistes. Petite visite du propriétaire…

Thermes Marins de Saint-Malo – C’est l’ultime touche au programme de rénovation de l’établissement. Après les chambres du Grand Hôtel des Thermes*****, les deux restaurants, l’institut de thalasso et l’espace Aquatonic, un coup de neuf a été donné au spa cet hiver. Ambiance épurée, agrandissement de la verrière, amélioration acoustique, aménagement de trois cabines supplémentaires (18 au total)… : l’espace créé en 1982 a été entièrement revisité pendant la fermeture annuelle.
Mieux. Un spa premium accueille désormais les clients dans d’anciennes chambres, qui ont été transformées en quatre luxueuses cabines duo (photo ci-dessus). Trois d’entre elles bénéficient d’une magnifique vue sur mer : un vrai plus ! La piscine de natation en eau de mer chauffée a également été refaite dans un esprit design, bassin à débordement et solarium réaménagé à la clé.

 

Carnac Thalasso & Spa resort Hotel – A la thalasso de Carnac, la rénovation des chambres et de la résidence hôtelière (34 appartements et studios) a été bouclée cet hiver. Un point final à trois ans de travaux pour moderniser et faire monter en gamme l’hébergement. L’hôtel Les Salines – certifié Green Globe pour la troisième année consécutive – offre désormais 210 chambres et suites entièrement redécorées et repensées pour davantage de confort. Ce lifting intervient après la rénovation de la cuisine centrale, des restaurants et des salles de séminaires. L’accueil extérieur a également été réaménagé. Prochaine étape ? L’institut de thalasso… !

En savoir plus sur Carnac Thalasso & Spa resort Hotel

En savoir plus sur Les Thermes Marins de Saint-Malo

 

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php