Destination

Cure de jouvence Baie de La Baule

Neuf kilomètres de plage, un climat ensoleillé, des activités nautiques, une vie nocturne… et trois centres de thalasso tout beaux, tout neufs : ça bouge, baie de la Baule ! Un vent de jeunesse souffle de la plage Benoît à la pointe du Bec.

Direction Pornichet où le Relais Thalasso Château des Tourelles a lancé le mouvement il y a deux anschateau-Tourelles-piscine-
tout juste. Hôtel 4**** et restaurant au design «moderno-baroque», thalasso nouvelle génération…
Construit en bordure du sentier des douaniers, l’établissement se distingue par ses 17 Suites Relais Thalasso privatives qui remplacent l’institut de thalasso traditionnel. Son séjour star ? La cure de prévention santé Thalavie, fondée sur la prise en charge globale et personnalisée des curistes. Au programme, activités physiques, nutrition et gestion du stress. Un lieu de vie ressourçant, à deux pas d’un marché réputé dans la région.

thalasso.com PornichetC’est à Pornichet, également, que la Thalasso Baie de la Baule a reçu ses premiers curistes ce printemps. Face à la mer au bout du Remblais, elle succède à la thalasso Daniel Jouvance après son rachat par le groupe thalasso.com qui possède aussi les centres de Roscoff et de Douarnenez en Bretagne. Agencement, équipements, décoration : l’établissement a été refait à neuf dans un esprit zen et épuré. Outre un institut de thalasso bien équipé et le spa, on y trouve un espace Fitneo avec fitness, salle de cardio-training ouverte sur l’océan, piscine sportive et activités aquatiques. Accessible à tous et relié à un hôtel Ibis 3*** pour l’hébergement.

La Baule n’est pas en reste. De l’autre côté de la baie, dans le quartier du casino, la Thalasso & Spathalasso-spa-Thalgo-La-Baule Barrière by Thalgo La Baule a rouvert ses portes en avril dans un resort rénové. Camaïeux de blancs et de beiges soulignés d’or, lumière tamisée par des moucharabiehs… Située les pieds dans l’eau au sein du Royal Thalasso Barrière*****, elle accueille ses clients autour d’un espace d’hydrothérapie et de détente, du Spa Diane Barrière et du Royal Health Club avec piscine, sauna, hammam, salle de sport…. Deux suites VIP de 35 m² ont été aménagées pour des soins en toute intimité. Côté prestations, l’heure est à la reconnexion du corps et de l’esprit avec des séances de méditation, d’hypnose ou de Taï Chi – c’est nouveau. Trois thalassos, trois styles pour un séjour forcément revitalisant.

En savoir plus sur la Thalasso Baie de la Baule

En savoir plus sur la Thalasso & Spa Barrière by Thalgo

En savoir plus sur le Relais Thalasso Château des Tourelles

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php