Thermalies

La Bretagne en force à Paris et à Lyon

Les amateurs de thalasso sont particulièrement gâtés en 2017. Trente-cinq ans tout ronds après leur création, les Thermalies ont décidé de partir à la rencontre des curistes et d’essaimer en province.

C’est à Lyon que cette première édition régionale sera organisée, du 3 au 5 février prochain. Comme à Paris, le salon permettra de découvrir l’ensemble des cures proposées dans les établissements et de dénicher les dernières nouveautés de la thalasso, du thermalisme et du spa.

Une centaine d’exposants est attendue à la Cité Internationale, parmi lesquels de nombreux centres de Thalasso Bretagne. Il sera possible de venir à leur rencontre sur un espace dédié qui réunira Les Thermes Marins de Saint-Malo, Carnac Thalasso & Spa resort, le Miramar La Cigale Thalasso & Spa, la Thalasso & Spa Barrière Le Royal by Thalgo, le Castel Clara Thalasso & Spa, la Thalasso Spa Marin de Concarneau et le Spa Marin du Val André. Les thalassos de Dinard et de Quiberon seront également présentes, mais sur leur propre stand, de même que les Relais Thalasso  Bénodet et le Château des Tourelles Pornichet.

Quant aux Thermalies «in Paris», elles auront lieu du 19 au 22 janvier prochain au Carrousel du Louvre. Près de 300 exposants sont attendus au grand rendez-vous annuel de l’eau et du bien-être. L’occasion, comme à Lyon, de venir découvrir les bienfaits de la mer et les dernières cures concoctées par vos centres. Comme chaque année, la Bretagne se déplacera en force pour faire souffler un vent de nouveautés et de remise en forme au coeur de la Capitale.

Crédit photo : © Thermalies, Spas Organisation

 

/var/www/vhosts/thalasso-bretagne.fr/httpdocs/voy_content/themes/thalasso-bretagne/single.php